En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez d'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus
Brasure cupro-phosphore à basse température pour métaux cuivreux. Assemblage par capillarité des tubes en cuivre ainsi que le brasage des raccords laiton sur le cuivre. Intervalle de fusion : 710° à 825 °C. Soudure cuivre / cuivre sans flux, laiton et bronze avec flux. Flamme oxy-acétylène ou oxy-propane conseillée.
"Brasure cupro-phosphore ""Supérieure"", pour canalisations eau chaude / froide. Pas de déformation grâce à la faible température de travail. Autodécapante sur cuivre / cuivre."
Véritable référence dans le domaine de la soudure, Nevax fabrique et assemble une large gamme de produits du monde du soudage tel que postes à souder flamme et électrique, détendeurs, anti retours de flammes, chalumeaux soudeurs ou coupeurs et tous types d'accessoires et raccords de sécurité.